Word : lettres accentuées collées

1 réponse
piejoe
Bonjour,
Comment supprimer des lettres accentuées collées avec d'autres lettres dans un texte écrit sous Word ?En vous remerciant pour votre aide .

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,
Comment supprimer des lettres accentuées collées avec d'autres lettres dans un
texte écrit sous Word ?En vous remerciant pour votre aide .

Votre question est plutôt concise, on ne peut qu'essayer d'imaginer
votre souci.
Mettre à jour le pilote de l'imprimante par défaut, ou changer
d'imprimante par défaut ?

--
A+