Word liaison DDE impossible avec access

2 réponses
Toto
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Word 2000. Essayant d'importer des données depuis
Access 2.0, ce messsage d'erreur apparaît: "Word 2000 impossible de rétablir
une liaison DDE avec access 2.0"

Est-ce que Word 2000 est compatible avec Access 2.0. Je suis sous Windows NT
4.0 sp6a version en français. Je n'ai pas trouvér de réponse pertinente à mon
problème sur le web.

Merci pour votre aide

toto

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Essaie peut etre comme suggéré ici :
http://minilien.com/?oM1AcBeJMs

Arnaud

"Toto" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Word 2000. Essayant d'importer des données depuis
Access 2.0, ce messsage d'erreur apparaît: "Word 2000 impossible de
rétablir

une liaison DDE avec access 2.0"

Est-ce que Word 2000 est compatible avec Access 2.0. Je suis sous Windows
NT

4.0 sp6a version en français. Je n'ai pas trouvér de réponse pertinente à
mon

problème sur le web.

Merci pour votre aide

toto

Toto
Bonjour à tous,

J'ai essayé la suggestion de Gafish. Mais le même message d'erreur vient. Si
vous avez une autre idée.

Merci pour votre aide.

toto

"Gafish" wrote:

Bonjour,

Essaie peut etre comme suggéré ici :
http://minilien.com/?oM1AcBeJMs

Arnaud

"Toto" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Word 2000. Essayant d'importer des données depuis
Access 2.0, ce messsage d'erreur apparaît: "Word 2000 impossible de
rétablir

une liaison DDE avec access 2.0"

Est-ce que Word 2000 est compatible avec Access 2.0. Je suis sous Windows
NT

4.0 sp6a version en français. Je n'ai pas trouvér de réponse pertinente à
mon

problème sur le web.

Merci pour votre aide

toto