word message d'erreur champs verrouillés

Youpouna
Bonsoir,
je rencontre un message d'erreur "word a trouvé des champs verrouillés
pendant la mise à jour. il ne peut pas mettre à jour les champs verrouillés"
lors de la fusion de mon publipostage de répertoire avec un classeur Excel.
Je travaille avec le Pack Office 2007 depuis maintenant plus de 18 mois, et
avec le PO en versions antérieures depuis des années, je n'ai jamais eu ce
message et je ne vois pas ce que cela veut dire. Quelqu'un peut-il m'aider...
cela m'ennuie d'autant plus que mon document est un doc long (plusieurs pages
pour chaque enregistrement) et que je n'arrive pas franchement à voir ce qui
peut se produire (ni en principe, ni dans les faits...).
Je voudrais être sûre que le publipostage va être "solide".
Merci d'avance,

Circé
Bonjour Youpouna,

Sélectionne tout (Ctrl + A), puis appuie sur les touches Ctrl + Maj +
F11.

Reessaie et viens nous dire si le problème est corrigé.

Circé
http://faqword.fr

Youpouna a couché sur son écran :
[...]

Youpouna
Bonjour,
oui, merci cela fonctionne ... en revanche je n'ai pas compros pourquoi il
voulait faire une "mise à jour" lors du publipostage ... je n'avais pas
touché au fichier de données pourtant... enfin, ce qui compte c'est que ça
fonctionne.
Merci encore et bonne journée
Youpouna

"Circé" a écrit :

> [...]

> peut se produire (ni en principe, ni dans les faits...).
> Je voudrais être sûre que le publipostage va être "solide".

willchips64
Le dimanche 16 Novembre 2008 à 19:51 par Youpouna :
[...]
Je rencontre le même problème que Youpouna. J'ai tenté les manipulations de Circé qui a annulé le message des champs verrouillés. En revanche, un problème subsiste, celui de la mise en forme de mes documents fusionnés. J'ai des parties qui sont soulignées alors qu'elles ne le devraient pas, d'autres en gras qui ne le devraient pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance