Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement.

La Maison Alpha-Contact, Sherbrooke Qué
Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement...

Clément Marcotte
Y a une case de mise à jour à décocher dans la boîte de dialogue des
styles. (Mais comme le chemin dépend de la version de Word)

Espérons que leur clientèle apprend quand même des choses.

"La Maison Alpha-Contact, Sherbrooke Qué" <La Maison Alpha-Contact,
Sherbrooke a écrit dans le message de
Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement...

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Bonjour/Au revoir/s'il vous plaît/merci : je crois que ca existe...
Si vous souhaitez une réponse, précisez aussi votre question.

Bonne fin de journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux