Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement.

3 réponses
La Maison Alpha-Contact, Sherbrooke Qué
Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement...

3 réponses

Clément Marcotte
Y a une case de mise à jour à décocher dans la boîte de dialogue des
styles. (Mais comme le chemin dépend de la version de Word)

Espérons que leur clientèle apprend quand même des choses.

"La Maison Alpha-Contact, Sherbrooke Qué" <La Maison Alpha-Contact,
Sherbrooke a écrit dans le message de
news:
Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement...

Clément Marcotte
J'imagine leur client qui est sensé améliorer son employabilité en
allant chez eux.

"La Maison Alpha-Contact, Sherbrooke Qué" <La Maison Alpha-Contact,
Sherbrooke a écrit dans le message de
news:
Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement...

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Bonjour/Au revoir/s'il vous plaît/merci : je crois que ca existe...
Si vous souhaitez une réponse, précisez aussi votre question.

Bonne fin de journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"La Maison Alpha-Contact, Sherbrooke Qué" <La Maison Alpha-Contact,
Sherbrooke a écrit dans le message de news:

Word met en gras tout le document au complet si je mets seulement...