Word Microsoft import d'image impossible

latinocafe
Hello
Je n'arrive pas à importer une image jpg dans WORD
le message est le suivant
"les filtres graphiques ne permettent pas d'ouvrir ce document"
J'ai verifié il sont pourtant tous presents
Je ne comprend pas pourquoi
Je reçois des doc WORD contenant des images visibles !
Quelqu'un connait ce probleme?
merci d'avance
Powerbook 3400C/macos 9.1/word 2000

AnneG
paquito wrote:
Hello
Je n'arrive pas à importer une image jpg dans WORD

Aucune, ou juste une en particulier ?

--
Anne
latinocafe
aucune image
j'ai essayé des .jpg

AnneG wrote in message news:...
paquito wrote:
> Hello
> Je n'arrive pas à importer une image jpg dans WORD

Aucune, ou juste une en particulier ?

pbezou
paquito wrote:

aucune image
j'ai essayé des .jpg

Et tu peux ouvrir ces images dans Quicktime ?
Les autres format d'images (TIFF, Pict, etc.) sont insérable dans ton
Word ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
ASM
paquito a ecrit :

Hello
Je n'arrive pas à importer une image jpg dans WORD

tu n'as qu'à te servir d'Apple Office (claris works)
et tout sera bp + facile ;-))

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Francois Grieu
(paquito) dit:

Je n'arrive pas à importer une image jpg dans WORD
le message est le suivant
"les filtres graphiques ne permettent pas d'ouvrir ce document"
Powerbook 3400C/MacOS 9.1/word 2000

Word 2000 est inconnu au bataillon Macontosh. Il y a 98 ou 2001.

Sinon, normalement, avec Word 2001, pour importer une image JPEG,
il suffit de procéder par glisser-lâcher du fichier contenant
l'image sur la fenètre du document Word ouvert où l'on souhaite
l'insérer. Cette importation est normalement tentée quand le type
(au sens MacOS) du fichier est JPEG, ou que son nom de fichier
se termine par .jpg ou par .jpeg.

Si ça ne marche pas, vérifier la présence du fichier
Microsoft Office 2001
Applications partagées
Filtres graphiques
JPEG Import & Export
Note: il est peut-être utile que Quicktime soit installé (par
exemple vFU-6.0.3 ou vFU-5.0.5)

François Grieu