Word n'enregistre plus avec .doc

momo
Bonjour,
J'ai un pb avec l'ordi de ma soeur, quand elle enregitre un document word
qu'elle vient de créer, word n'ajoute pas le .doc, et quand elle veut le
rouvrir, word evidemment ne propose pas ce document, et ma soeur pense qu'il
est perdu et le retappe !

je lui ai fait renommé ce document "toto.doc" après l'avoir cherché avec le
poste de travail et lorsqu'on clique dessus, il ouvre word, mais si on ouvre
word et qu'on fait fichier ouvrir, il ne le voir toujours pas .

D'ou cela peu-il venir ?

Merci de votre aide

the mailman
Bonjour
Tenter de reinstaller votre logiciel Word ou Office si vous avez Office
esperant que cela vous fera sourire de soulagement

--
http://en.bibleinfo.com/gift/

lessons gratuites de Bible en français
http://www.discoveronline.org/french

May God bless you
Que Dieu vous bénisse

Incoming mail is certified Virus Free.

Checked by AVG free edition

anti-virus system (http://www.grisoft.com).

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Jesus is coming soon Jésus revient bientôt

Please be ready S.V.P. soyez prêt

see www.Bibleinfo.com voyez www.Bibleinfo.com

available in 16 languages disponible en 16 langues

or www.kidsbibleinfo.com ou www.kidsbibleinfo.com

"momo" wrote in message
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'momo' nous a écrit ...
[...]

Si le fichier a été enregistré avec une autre extension que .doc
c'est-à-dire un autre format de document, ce n'était pas une bonne
idée que de renommer l'extension... Vérifiez peut-être d'abord
le type des fichiers enregistrés dans Fichier / 'Enregistrer sous'
et le type de fichiers cherchés dans Fichier / 'Ouvrir' ...

Anacoluthe
« Nommer, c'est aussi sauver. »
- Claudio MAGRIS