word n'est plus sur mon bureau comment faire pour le récupérer

coco
j'ai toujours des documents word dans mon ordi, mais je n'arrive plus à
trouver le programme pour en faire un racourci

Tisane
Bonjour à toi aussi "coco" !!!!

j'ai toujours des documents word dans mon ordi, mais je n'arrive plus à
trouver le programme pour en faire un racourci

Une méthode parmi d'autres :
- menu [Démarrer] | Tous les programmes | Microsoft Office
- fais glisser "Microsoft Office Word" avec le bouton DROIT de la souris
vers le bureau
- choisis "Créer un raccourci ici" (ou quelque chose comme ça selon ta
version de Windows).

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

coco
Bonjour à vous Tisane,

Je vous remercie de me faire savoir les règles de fonctionnement à ma
premiere visite sur un forum, j'ai mis le site suggéré dans mes favoris.

J'aimerai vous faire part que ce fut apprécier, mais que pour ma question je
n'ai pas été assez précise: J'ai des document word dans mon ordinateur que je
peux consulter, mais je ne trouve plus le programme word dans l'ordi .

Je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me répondre
Tisane

Je vous remercie de me faire savoir les règles de fonctionnement à ma
premiere visite sur un forum, j'ai mis le site suggéré dans mes favoris.

Tu es bienvenue sur le forum (on s'y tutoie habituellement, même si on est
attaché à un minimum de politesse ;-)
Il n'est pas nécessaire de mettre le lien dans tes favoris... C'est un
simple clin d'oeil pour rappeler que ce ne sont pas des machines qui
répondent.

pour ma question je n'ai pas été assez précise:
J'ai des document word dans mon ordinateur que je
peux consulter, mais je ne trouve plus le programme word dans l'ordi .

Si tu peux ouvrir tes documents Word, c'est que le programme est toujours
installé.
Lorsqu'il a été installé de façon standard, on le trouve ici :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeXwinword.exe
"X" dépend de la version de Word que tu utilises.
Tu pourras faire la même manipulation que je t'ai donnée précédemment pour
le ramener sur le bureau.

--
Tisane