Word ne s'exécute pas Office2000

6 réponses
laurentjoyeux
Bonsoir à tout le monde
J'ai réinstallé Office2000 sous WindowsXP et tous les programmes
fonctionnent, excepté Word. Voici ce qui arrivé :
lorsque je clique sur le raccourci Word, l'application s'ouvre sur un DOC1
(normal) et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le programme
d'installation d'Office se lance et me damde mon numéro de clé. OK je rempli
les 5 champs, je clique sur suivant et une boîte de dialogue me dit erreur
de clé, veuillez vous reporter au numéro au dos de l'emballage du CD.
Rien à faire puisque c'est le bon numéro. Access, Excel fonctionnent.
Merci de venir à mon secours. Bonne continuation.

--
Sincères salutations
Laurent Joyeux

6 réponses

David
Bonjour,

J'ai déja eu affaire à un problème comme cela. C'est que ton numero de clé
ne doit pas être valide, il s'agit par exemple d'une version d'Office qui ne
correspond pas avec ta licence.
Imaginons que tu as installé Office avec la version de volume licensing et
que tu met une clé qui se trouve sur le boitier d'un CD. Cela ne marchera
pas.

Si tu as vraiment installé Office avec ton cd et que tu met la clé marqué
sur le cd et que cela n'a jamais marché, tu peux essayer d'appeler le
service de licence de Microsoft pour voir par téléphone pourquoi ta clé
n'est pas valide.

Bonne journée

David

"laurentjoyeux" wrote in message
news:44cbc95c$0$859$
Bonsoir à tout le monde
J'ai réinstallé Office2000 sous WindowsXP et tous les programmes
fonctionnent, excepté Word. Voici ce qui arrivé :
lorsque je clique sur le raccourci Word, l'application s'ouvre sur un DOC1
(normal) et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le programme
d'installation d'Office se lance et me damde mon numéro de clé. OK je
rempli
les 5 champs, je clique sur suivant et une boîte de dialogue me dit erreur
de clé, veuillez vous reporter au numéro au dos de l'emballage du CD.
Rien à faire puisque c'est le bon numéro. Access, Excel fonctionnent.
Merci de venir à mon secours. Bonne continuation.

--
Sincères salutations
Laurent Joyeux

Geo

Bonsoir à tout le monde
J'ai réinstallé Office2000 sous WindowsXP et tous les programmes
fonctionnent, excepté Word. Voici ce qui arrivé :
lorsque je clique sur le raccourci Word, l'application s'ouvre sur un DOC1
(normal) et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le programme
d'installation d'Office se lance et me damde mon numéro de clé. OK je rempli
les 5 champs, je clique sur suivant et une boîte de dialogue me dit erreur
de clé, veuillez vous reporter au numéro au dos de l'emballage du CD.
Rien à faire puisque c'est le bon numéro. Access, Excel fonctionnent.
Merci de venir à mon secours. Bonne continuation.

N'auriez-vous pas aussi une installation de works sur votre machine ?

--
A+

zougoudi
Bonsoir,*
j'ai un pb similaire mais moi c'es Excel qui ne veut plus s'ouvrir. et ce
depuis que Windows update a commencé à télécharger le pack 2 deXP.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution car toutes mes réinstallation
d'Office sont vouées à n echec de Windows installer. Bonne chance ! Si vous
trouvez la solution avant moi, merci de me la transmettre

"laurentjoyeux" wrote:

Bonsoir à tout le monde
J'ai réinstallé Office2000 sous WindowsXP et tous les programmes
fonctionnent, excepté Word. Voici ce qui arrivé :
lorsque je clique sur le raccourci Word, l'application s'ouvre sur un DOC1
(normal) et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le programme
d'installation d'Office se lance et me damde mon numéro de clé. OK je rempli
les 5 champs, je clique sur suivant et une boîte de dialogue me dit erreur
de clé, veuillez vous reporter au numéro au dos de l'emballage du CD.
Rien à faire puisque c'est le bon numéro. Access, Excel fonctionnent.
Merci de venir à mon secours. Bonne continuation.

--
Sincères salutations
Laurent Joyeux

Geo

Bonsoir,*
j'ai un pb similaire mais moi c'es Excel qui ne veut plus s'ouvrir. et ce
depuis que Windows update a commencé à télécharger le pack 2 deXP.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution car toutes mes réinstallation
d'Office sont vouées à n echec de Windows installer. Bonne chance ! Si vous
trouvez la solution avant moi, merci de me la transmettre

Pour les cas désespérés il y a un utilitaire de MS qui permet de
refaire une installation même quand on ne peut plus désinstaller.
Windows Installer Clean Up

Attention l'outil est assez saignant, sauvegarde avant fortement
recommandée.

Select all et remove serait assez dramatique.
Mais bon, c'est efficace et il n'y a plus qu'à réinstaller.
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
A+

zougoudi
Bonsoir Geo,
Reconnaissance avec un un grand R pour vos solutions !. j'ai juste uns
question supplémentaire : Ma version d'Office (200O) est une Mise à jour
d'une version office OEM antérieure. L'utilitaire préconisé efface t-il aussi
cette version OEM ??? car elle était pré-installée sur le PC mais je n'ai pas
eu de CD en accompagnement de la machine.
Merci si vous connaissez la réponse.
"Geo" wrote:

Bonsoir,*
j'ai un pb similaire mais moi c'es Excel qui ne veut plus s'ouvrir. et ce
depuis que Windows update a commencé à télécharger le pack 2 deXP.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution car toutes mes réinstallation
d'Office sont vouées à n echec de Windows installer. Bonne chance ! Si vous
trouvez la solution avant moi, merci de me la transmettre

Pour les cas désespérés il y a un utilitaire de MS qui permet de
refaire une installation même quand on ne peut plus désinstaller.
Windows Installer Clean Up

Attention l'outil est assez saignant, sauvegarde avant fortement
recommandée.

Select all et remove serait assez dramatique.
Mais bon, c'est efficace et il n'y a plus qu'à réinstaller.
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
A+

Geo

Bonsoir Geo,
Reconnaissance avec un un grand R pour vos solutions !. j'ai juste uns
question supplémentaire : Ma version d'Office (200O) est une Mise à jour
d'une version office OEM antérieure. L'utilitaire préconisé efface t-il aussi
cette version OEM ??? car elle était pré-installée sur le PC mais je n'ai pas
eu de CD en accompagnement de la machine.
Merci si vous connaissez la réponse.

Je ne connais pas la réponse, mais la situation me parait périlleuse.
Il y a de fortes chances pour que le nettoyage soit radical et là,
normalement vous ne pourrez pas mettre la version 2000.
D'où l'intérêt d'une sauvegarde !

Ben, on en revient à la solution du prêt d'un Cd d'installation par un
copain. Vu que vous avez une clef légale, vous serez en règle (il me
semble). A défaut trouvez une version de 97 dont le propriétaire ne se
sert plus, puis faites la mise à jour.

--
A+