word ne s'ouvre plus du tout correctement, que dois-je faire?

élo40
bjr, je n'arrive plus à ouvrir word, peux t on m'aider? de temps en temps il
veut bien s'ouvrir en mode sans echec.
je ne sais pas comment le réparer.
merci elodie

Circé
Bonjour,

Toutes les solutions pour réparer Word sont ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Circé
http://faqword.free.fr

élo40 avait énoncé :