Word nouveau document.

4 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

Je démarre avec office 2007 que je trouve très bien.
La première fois ou j'ai ouvert, page bleu avec les rubans. J'ai bidouillé
... Et maintenant lorsque j'ouvre j'ai le 1er document qui s'ouvre
automatiquement. Je pense que j'ai bricolé dans default. Je ne sais pas
comment revenir comme avant. Dans aide rien trouvé sur default ouvrir ... Car
avec page bleu et ruban j'ai le choix d'ouvrir un document soit click sur
icone Microsoft et new ou click sur new dans barre accès rapide.
Merci pour info cordailement.

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Equinoxe.' nous a écrit ...
Je démarre avec office 2007 que je trouve très bien.
La première fois ou j'ai ouvert, page bleu avec les rubans. J'ai bidouillé
... Et maintenant lorsque j'ouvre j'ai le 1er document qui s'ouvre
automatiquement. Je pense que j'ai bricolé dans default. Je ne sais pas
comment revenir comme avant. Dans aide rien trouvé sur default ouvrir ... Car
avec page bleu et ruban j'ai le choix d'ouvrir un document soit click sur
icone Microsoft et new ou click sur new dans barre accès rapide.

Votre 'page bleue' c'est le fond de la fenêtre Word ???
Vous ne voulez donc pas de document vierge par défaut ?
Il est assez facile de le fermer avant d'en ouvrir ou créer un autre.
Sinon utilisez un raccourci avec le commutateur /n pour lancer Word

Anacoluthe
« Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. »
- Alberto GIACOMETTI

Panphile
Merci pour votre reponse, comment et ou je cree ce racourci /n ? cordialement.

Bonjour !

'Equinoxe.' nous a écrit ...
Je démarre avec office 2007 que je trouve très bien.
La première fois ou j'ai ouvert, page bleu avec les rubans. J'ai bidouillé
... Et maintenant lorsque j'ouvre j'ai le 1er document qui s'ouvre
automatiquement. Je pense que j'ai bricolé dans default. Je ne sais pas
comment revenir comme avant. Dans aide rien trouvé sur default ouvrir ... Car
avec page bleu et ruban j'ai le choix d'ouvrir un document soit click sur
icone Microsoft et new ou click sur new dans barre accès rapide.

Votre 'page bleue' c'est le fond de la fenêtre Word ???
Vous ne voulez donc pas de document vierge par défaut ?
Il est assez facile de le fermer avant d'en ouvrir ou créer un autre.
Sinon utilisez un raccourci avec le commutateur /n pour lancer Word

Anacoluthe
« Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. »
- Alberto GIACOMETTI

Equinoxe.
Bonjour,
"utilisez un raccourci avec le commutateur /n pour lancer Word"

Oui mais ou et comment le creer ?
Merci.

Bonjour !

'Equinoxe.' nous a écrit ...
Je démarre avec office 2007 que je trouve très bien.
La première fois ou j'ai ouvert, page bleu avec les rubans. J'ai bidouillé
... Et maintenant lorsque j'ouvre j'ai le 1er document qui s'ouvre
automatiquement. Je pense que j'ai bricolé dans default. Je ne sais pas
comment revenir comme avant. Dans aide rien trouvé sur default ouvrir ... Car
avec page bleu et ruban j'ai le choix d'ouvrir un document soit click sur
icone Microsoft et new ou click sur new dans barre accès rapide.

Votre 'page bleue' c'est le fond de la fenêtre Word ???
Vous ne voulez donc pas de document vierge par défaut ?
Il est assez facile de le fermer avant d'en ouvrir ou créer un autre.
Sinon utilisez un raccourci avec le commutateur /n pour lancer Word

Anacoluthe
« Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. »
- Alberto GIACOMETTI

Anacoluthe
Bonjour !

'Equinoxe.' nous a écrit ...
"utilisez un raccourci avec le commutateur /n pour lancer Word"
Oui mais ou et comment le creer ?

Ceci concerne votre système d'exploitation.......

Exemple : clic droit sur le bureau - nouveau raccourci - parcourir
chercher le programme Winword.exe , ajouter /n à la fin de la ligne
'cible' du raccourci ainsi créé. Puis lancez Word avec ce raccourci.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« La bonne volonté raccourcit le chemin. »
- Proverbe brésilien