word occupe quasi 100% de la CPU

Paul Eta
Bonjour,

Voici un petit probl=E8me qui me pr=E9occupe. En lan=E7ant la=20
plupart de mes fichiers Word - Office 2000 SP3 - (ils=20
font entre 2 et 15 Mo), chacun prend instantan=E9ment 100%=20
de la CPU. Le fichier met une =E0 deux secondes pour ouvrir=20
toutes les pages (70 =E0 80 environ). A partir de l=E0, la=20
CPU reste =E0 100% quelque soit l'utilisation du fichier,=20
qu'on le laisse en stand-by ou qu'on le modifie. Le=20
fichier n'est pas infect=E9, j'ai tent=E9 une r=E9paration avec=20
Office XP qui n'a rien donn=E9, et en ouvrant ce m=EAme=20
fichier avec Word XP, le ph=E9nom=E8ne se reproduit. J'ai du=20
mal =E0 saisir d'o=F9 vient le souci ??! Merci d'avance pour=20
vos infos! :)

Cordialement.

Circé
Bonjour,

Première constatation, tes fichiers ont l'air plutôt gros !
Cependant, cela vient peut être du fait que les modèles ayant servi à
ces document auraient peut être changé de place, seraient sur un serveur
inacessible, auraient changé de nom... bref, Word les cherche et ne les
trouve pas ! Travailles-tu en réseau ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Voici un petit problème qui me préoccupe. En lançant la
plupart de mes fichiers Word - Office 2000 SP3 - (ils
font entre 2 et 15 Mo), chacun prend instantanément 100%
de la CPU. Le fichier met une à deux secondes pour ouvrir
toutes les pages (70 à 80 environ). A partir de là, la
CPU reste à 100% quelque soit l'utilisation du fichier,
qu'on le laisse en stand-by ou qu'on le modifie. Le
fichier n'est pas infecté, j'ai tenté une réparation avec
Office XP qui n'a rien donné, et en ouvrant ce même
fichier avec Word XP, le phénomène se reproduit. J'ai du
mal à saisir d'où vient le souci ??! Merci d'avance pour
vos infos! :)

Cordialement.

Paul Eta
Bonjour,

je travaille bien en réseau en effet, mais c'est en
désactivant la correction automatique que j'ai résolu mon
souci, encore merci :D

.