WORD office 2003 office 2007

1 réponse
RL
Bonjour,

Je cherche un moyen pour lire un document word office 2007 sur un ordinateur
équipé de word 2003.
J'ai un message m'indiquant un problème de cryptage.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Cordialement,

RL

1 réponse

Plotin
Bonjour,

Normalement, Word 2003 devrait vous demandez de télécharger un module de
conversion pour lire les ficher de Word 2007. Sinon, en passant sur le site
de Microsoft, Office update devrait aussi permettre de télécharger ce
convertisseur gratuit. Si vous ne trouvez pas de cette façon le pack de
compatibilité, voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466.

Bonne journée,
GF
"RL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un moyen pour lire un document word office 2007 sur un
ordinateur équipé de word 2003.
J'ai un message m'indiquant un problème de cryptage.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Cordialement,

RL