Word ouvre automatiquement un document déjà écrit

JD
Bonjour,

Depuis que j'ai enregistr=E9 une page de mails sous WORD,=20
c'est cette page qui s'ouvre automatiquement chaque fois=20
que j'ouvre WORD (que je passe par Nouveau ou par un=20
raccourci). C'est facheux car cette page contient des=20
propos que je ne souahite pas lire tous les matins!!!

Quelqu'un pourrait-il me sortit de la=E0?
merci

AB
Bonjour,
C'est ton modèle normal.dot qui a été modifié "à l'insu de ton plein gré".
Recherche-le, puis clic droit et ouvrir, puis efface tout ce qu'il contient,
puis enregistre-le.
Relance Word
AB