word ne s'ouvre plus

mamouni10
bonjour
depuis 2 jours j'ai 1 petit soucis avec word qui ne s'ouvre plus ;ou il met
plusieurs minutes pour s'ouvrire (30à45mn) des fois une fenetre me
signale"Echec lors du dernier demarrage de word.le redemarrer en mode sans
echec vous permettra d'isoler le probleme et de le corriger " mais que de
fois j'ai essayer et rien ne se corrige
-xp familiale ,pck 3 ,office 2007 standart
merci pour vos propositions

Geo
Bonjour

[...]

Regardez dans le journal des événements s'il y a des informations
intéressantes et voyez :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582-comment-reparer-word--comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

A+
Bernard Guérin
Bonjour,

"mamouni10" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

plusieurs minutes pour s'ouvrire (30à45mn) des fois une fenetre me

Tu n'aurais pas mis un logo de type "png" dans l'entête de ton normal.dot ?

--
Bernard Guérin