word pad

Le
miaguysan_69
J ai un probleme avec mon word pad je ne c est plus aller
de sur.Quand je veus faire mon traitement de texte il m
envoi un raport drreur,il est marquer qu il a rencontr
un prbleme comment ca se fait pouver vous le refaire
bernard
Le #890032
Pourrais-tu être un peu plus clair ?
Quel problème ? etc

J ai un probleme avec mon word pad je ne c est plus aller
de sur.Quand je veus faire mon traitement de texte il m
envoi un raport dérreur,il est marquer qu il a rencontré
un prbleme comment ca se fait pouver vous le refaire
.