word en pdf

2 réponses
Yann Prat louch
bonjour,
j'ai quelques soucis avec un document Word créé sous Word 2003.
ce document de 110 pages contient beaucoup de photos et d'illustrations et
fait 83 Mo.
1er point en lecture (et en impression) sous word 2000, le document perd un
grand nombre de photo et d'illustration. ces "images" apparaissent sous la
forme d'une zone avec une croix rouge en coin. (comme une page web sans
image).
2e point la mise en page toujours sous 2000 est différente.
enfin l'enregistrement en pdf de ce document ne se fait pas, adobe détecte
une erreur et arrête la conversion.
merci pour vos tuyaux
Y Pl

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Yann Prat louch

Le 22/09/2006 23:44 vous avez écrit ceci :
bonjour,
j'ai quelques soucis avec un document Word créé sous Word 2003.
ce document de 110 pages contient beaucoup de photos et d'illustrations et
fait 83 Mo.

83Mo !!! ben dites donc...

1er point en lecture (et en impression) sous word 2000, le document perd un
grand nombre de photo et d'illustration. ces "images" apparaissent sous la
forme d'une zone avec une croix rouge en coin. (comme une page web sans
image).

Aie aie aie... document corrompu en vue
http://support.microsoft.com/kb/244202/en-us

2e point la mise en page toujours sous 2000 est différente.
enfin l'enregistrement en pdf de ce document ne se fait pas, adobe détecte
une erreur et arrête la conversion.

Je confirme, document corrompu. Recopier le partie par partie dans un
autre et essayer d'isoler la partie corrompue, mais je vous souhaite bien
du plaisir avec un doc aussi monstrueux

merci pour vos tuyaux

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Geo

bonjour,
j'ai quelques soucis avec un document Word créé sous Word 2003.
ce document de 110 pages contient beaucoup de photos et d'illustrations et fait 83 Mo.
1er point en lecture (et en impression) sous word 2000, le document perd un grand
nombre de photo et d'illustration. ces "images" apparaissent sous la forme d'une zone
avec une croix rouge en coin. (comme une page web sans image).
2e point la mise en page toujours sous 2000 est différente.
enfin l'enregistrement en pdf de ce document ne se fait pas, adobe détecte une erreur
et arrête la conversion.
merci pour vos tuyaux
Y Pl

Puisque vous disposez d'une version 2003, essayez "Ouvrir et Réparer".
Mais ne vous faites pas d'illusions : pour revenir à 2000, la
compatibilité complète n'est pas assurée.
De plus, avez-vous les mêmes polices sur les deux installations ?

--
A+