Word perfect (12)

Informatique CARPIMKO
Bonjour,
j'ai regardé où je pouvais poser ma question mais je ne suis pas sûr que ce
soit le bon newsgroup (dites moi lequel serait le plus approprié s'il y en a
un).
Voilà mon problème: sur word perfect (à partir de la version 9 et jusqu'à la
12). Le choix de word perfect a été fait il y a quelques années et il est
difficile de changer vu toutes les applications mises en place. Lorsqu'on
lance une fusion à partir d'une macro, le curseur ne se positionne pas au
bon endroit. En fait la visualisation du curseur est tout en bas de la page
mais si on écrit, il est positionné correctement à la première saisie. Et
ensuite, lorsqu'on appuie sur alt + entree, il refait la même chose, c'est à
dire qu'on voit le curseur en bas alors qu'il est bien positionné (si on
écrit, ou si on fait un clic droit il se remet correctement). Est-il
possible d'exécuter une séquence de touche avec le alt + entree (comme un
espace et une suppression), comme cela le curseur serait bien placé. Si on
éxécute une fusion normalement, cela fonctionne mais notre fusion est lancé
à partir d'un programme VB (qui fait exactement la même erreur que lorsqu'on
la lance avec une macro). Je ne vois absolument pas comment faire.

Yannick

Le Gaulois

Bonjour,
j'ai regardé où je pouvais poser ma question mais je ne suis pas
sûr que ce soit le bon newsgroup (dites moi lequel serait le plus
approprié s'il y en a un).

Dans fr.bienvenue vous pouvez trouver la liste des forums de fr.*
Il est facile de constater que le forum consacrés aux logiciels
de bureatique est fr.comp.applications.bureautique