Word Perfect

jean
Sur un de mes anciens PC, j'ai encore un fichier en "Word Perfect" 5.1. Je
souhaiterais le copier sur une disquette pour pouvoir le convertir en Word
sur mon PC actuel. Je ne me souviens plus comment il faut procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Meilleurs sentiments.

Jean.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi jean

Quel est le rapport avec Outlook ???

Tu devrais préciser ce que tu ne sais pas faire... si c'est la copie sur une
disquette, c'est sur le forum Windows, si c'est l'ouverture dans Word c'est
dans le forum Word... etc

JièL / Jean-Louis GOUBERT