Word Perfect

1 réponse
jean
Sur un de mes anciens PC, j'ai encore un fichier en "Word Perfect" 5.1. Je
souhaiterais le copier sur une disquette pour pouvoir le convertir en Word
sur mon PC actuel. Je ne me souviens plus comment il faut procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Meilleurs sentiments.

Jean.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi jean

Quel est le rapport avec Outlook ???

Tu devrais préciser ce que tu ne sais pas faire... si c'est la copie sur une
disquette, c'est sur le forum Windows, si c'est l'ouverture dans Word c'est
dans le forum Word... etc

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 06/08/2004 07:26 vous avez écrit ceci :
Sur un de mes anciens PC, j'ai encore un fichier en "Word Perfect" 5.1. Je
souhaiterais le copier sur une disquette pour pouvoir le convertir en Word
sur mon PC actuel. Je ne me souviens plus comment il faut procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Meilleurs sentiments.

Jean.