Word planté

3 réponses
Richard
Bonjour,
WIN XP SP2. Dans un notebook d=E9plac=E9, hier soir 21h30 ouverture d'une=
=20
pi=E8ce jointe ".DOC" dans un email, charg=E9 =E0 19h mais pas lu, par=20
WORD2000. Pouf ! "Microsoft Word for Windows a rencontr=E9 un probl=E8me=
et=20
doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le d=E9sagr=E9ment=20
encouru" Le d=E9sagr=E9ment est bbien la. Plus de Word, Excel et compagni=
e=20
fonctionnent toujours. D=E9sinstallation de Word, r=E9installation - idem=
=2E=20
Des id=E9es ?
Richard

3 réponses

Geo

Bonjour,
WIN XP SP2. Dans un notebook déplacé, hier soir 21h30 ouverture d'une pièce jointe
".DOC" dans un email, chargé à 19h mais pas lu, par WORD2000. Pouf ! "Microsoft Word
for Windows a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser
pour le désagrément encouru" Le désagrément est bbien la. Plus de Word, Excel et
compagnie fonctionnent toujours. Désinstallation de Word, réinstallation - idem. Des
idées ?
Richard

Regardez dans la faq où il y a plein de bonnes choses :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Richard
WIN XP SP2. Dans un notebook déplacé, hier soir 21h30 ouverture d' une
pièce jointe ".DOC" dans un email, chargé à 19h mais pas lu, par
WORD2000. Pouf ! "Microsoft Word for Windows a rencontré un problè me
et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagréme nt
encouru" Le désagrément est bbien la. Plus de Word, Excel et compa gnie
fonctionnent toujours. Désinstallation de Word, réinstallation - i dem.
Des idées ?
Richard

Regardez dans la faq où il y a plein de bonnes choses :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Merci, très bien marché.

Normal.dot était cassé.
Richard

Geo

WIN XP SP2. Dans un notebook déplacé, hier soir 21h30 ouverture d'une pièce jointe
".DOC" dans un email, chargé à 19h mais pas lu, par WORD2000. Pouf ! "Microsoft Word
for Windows a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru" Le désagrément est bbien la. Plus de Word,
Excel et compagnie fonctionnent toujours. Désinstallation de Word, réinstallation -
idem. Des idées ?
Richard

Regardez dans la faq où il y a plein de bonnes choses :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Merci, très bien marché.

Normal.dot était cassé.
Richard

Merci pour le retour.
Il est vraiment fragile ce normal.dot !

--
A+