Word plante

dwidloecher
Bonjour,

J'ai un mac mini avec mac os 10.5 et une imprimante HP 2250TN.

J'ai les derniers pilotes de l'imprimante, vu que Mac OS 10.5 les a.

Des fois quand j'essaie d'imprimer une page de Word ou de Classic,
celui ci plante, et imprime en plus du document une page en plus avec
un message d'erreur.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Cordialement.

Damien

nathalie_n
In article
,
wrote:

J'ouvre un Document dans word 2004 sous MAc OS X 10.5.2, qui été avant
sur Mac OS 9, sous Word 98.

Quand je fais Cmd + p pour imprimer, word plante et je perds le
document. La fenêtre d'option d'impression ne s'ouvre même pas.

Et si tu changes la police de caractères avant d'imprimer, ça donne
quoi ?

--
nathalie

dwidloecher
nathalie_n wrote:

Et si tu changes la police de caractères avant d'imprimer, ça donne
quoi ?

La Prochaine fois que cela arrivera j'essayerai...

Merci Beaucoup.

Damien

1 2