word se bloque

gehem69
bonjour
j'ai un pb avec word, lorsque je clique sur un fichier world la souris se
bloque et je dois attendre 30 secondes pourvoir d'abord une fenêtre word
noire et 10'' après letexte apparait en clair
j'avais le m^m pb avecd'autres programmes mais cela a été résolu par chkdsk
mais cela ne suffit pas pour word
merci d'avance
gehem69

Rodolphe
"gehem69" a écrit dans le message de
[...]

Essaie plutôt ici:
Bonne chance

Azo3
supprime (ou renomme) le fichier normal.dot et relance word

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER