word se bloque

Le
maanuu76 offline Hors ligne
Bonjour,
Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client.
C'est la première fois que cela m'arrive.
D'habitude, aucun problème.
Il me fait planter Word.
Je peux l’ouvrir, le consulter pendant 30 secondes et après, Word se bloque. Je ne peux poursuivre et suis obligé de forcer à redémarrer Word.
Je vous remercie.
  • Partager ce contenu :
FxM
Le #26561657
Le 02/12/2020 Í  12:01, maanuu76 a écrit :
[...]
ne peux poursuivre et suis obligé de forcer Í  redémarrer Word.
Je vous remercie.

Hello,
Une recherche sur le terme "Word se ferme au bout de 30 secondes"
renvoie souvent la solution suivante :
"Le plus souvent, on s'en sort en ouvrant le document avec LibreOffice
puis en l'enregistrant sous un autre nom (mais toujours en .docx). La
double conversion que cela implique donne habituellement de bons
résultats sans trop de dégÍ¢ts dans la mise en forme."
@+
FxM