Word se ferme

Denis R. Dufour
Depuis un bon deux mois, j'ai un problème avec le traitement de texte Word.
Je t'explique :

Supposons que je suis comme exemple "Mes documents" et que je veuille
effacer un fichier (un texte) ou tout simplement modifier le titre, dès que
je me pointe sur le titre en surbrillance, Word se ferme complètement.

Il m'est impossible de détruire des fichiers ou simplement changer un titre.

Merci de votre aide. Je peux envoyer une illustration.

Anacoluthe
Bonjour !

'Denis R. Dufour' nous a écrit ...
dès que
je me pointe sur le titre en surbrillance, Word se ferme complètement.

Vachement susceptible ce Word (dont on ignore la version)

En lançant Word sans échec - touche Ctrl enfoncée -
il l'est peut-être moins

Dans ce cas il faut réinitialiser les options utilisateur

Anacoluthe
« Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. »
- Miguel de CERVANTÈS