Word se ferme lorsque je fais "FICHIER" "IMPRIMER"

doudou
Je suis sur Word (Office 97) (système d'exploit : Vista)
Je fais "Fichier" "Imprimer"
le document se ferme sans enregistrer
Je ne peux plus imprimer de document Word

Bernard Guérin
Bonjour,

"doudou" a écrit dans le message de

Je suis sur Word (Office 97) (système d'exploit : Vista)
Je fais "Fichier" "Imprimer"
le document se ferme sans enregistrer
Je ne peux plus imprimer de document Word

Et si tu ouvres le même document Word dans Wordpad, est-ce que Fichier
Imprimer fonctionne ?

--
Bernard Guérin

Anacoluthe
Bonjour !

Je suis sur Word (Office 97) (système d'exploit : Vista)

WD97 n'est pas compatible Vista...

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Bernard Guérin
Bonjour,

"Anacoluthe" a écrit dans le message de

Je suis sur Word (Office 97) (système d'exploit : Vista)

WD97 n'est pas compatible Vista...

;-) C'est vrai, çà. J'avais lu le message très vite, et interprété Word
2007. Pourtant, c'était assez explicite, comme message !

--
Bernard Guérin