Word se ferme quand je veux créer des étiquettes

5 réponses
pguiheu
Sur mon poste, en entreprise, sous windows xp, avec word 2000, word se ferme
sans message quans je veux créer des étiquettes.
Outils, Enveloppes et étiquettes, options, n'importe quelle étiquette, OK,
et quand je clique sur Nouveau document, word se ferme...
bizzarre, non ? J'ai cherché sur internet, rien...
Si quelqu'un a déjà eu le souci, merci de m'éclairer...

5 réponses

Tisane
Bonjour pguiheu,

Sur mon poste, en entreprise, sous windows xp, avec word 2000, word se
ferme
sans message quans je veux créer des étiquettes.
Outils, Enveloppes et étiquettes, options, n'importe quelle étiquette, OK,
et quand je clique sur Nouveau document, word se ferme...
bizzarre, non ? J'ai cherché sur internet, rien...

Ton Word 2000 est-il bien à jour (version SP3) ?
As-tu essayé de déclarer une autre imprimante (même fictive) pour voir ?
Et/ou, pourquoi pas, de renommer ton "normal.dot" en autre chose le temps de
vérifier.

--
Tisane

pguiheu
Merci de ces indications, je vais essayer...

"Tisane" wrote:

Bonjour pguiheu,

Sur mon poste, en entreprise, sous windows xp, avec word 2000, word se
ferme
sans message quans je veux créer des étiquettes.
Outils, Enveloppes et étiquettes, options, n'importe quelle étiquette, OK,
et quand je clique sur Nouveau document, word se ferme...
bizzarre, non ? J'ai cherché sur internet, rien...

Ton Word 2000 est-il bien à jour (version SP3) ?
As-tu essayé de déclarer une autre imprimante (même fictive) pour voir ?
Et/ou, pourquoi pas, de renommer ton "normal.dot" en autre chose le temps de
vérifier.

--
Tisane

pguiheu
Bonjour,

C'est bien en sp3, le changement d'imprimante ne donne rien, le remplacement
du normal.dot non plus. En revanche, si on m'envoie un document étiquettes je
peux l'ouvrir et travailler avec, et, encore mieux, si je me connecte en
administrateur ça marche sans problème, je peux créer des étiquettes sans que
Word se ferme...
serait-ce dû à mon profil utilisateur ?

"pguiheu" wrote:

Merci de ces indications, je vais essayer...

"Tisane" wrote:

Bonjour pguiheu,

Sur mon poste, en entreprise, sous windows xp, avec word 2000, word se
ferme
sans message quans je veux créer des étiquettes.
Outils, Enveloppes et étiquettes, options, n'importe quelle étiquette, OK,
et quand je clique sur Nouveau document, word se ferme...
bizzarre, non ? J'ai cherché sur internet, rien...

Ton Word 2000 est-il bien à jour (version SP3) ?
As-tu essayé de déclarer une autre imprimante (même fictive) pour voir ?
Et/ou, pourquoi pas, de renommer ton "normal.dot" en autre chose le temps de
vérifier.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'pguiheu' nous a écrit ...
si je me connecte en administrateur ça marche sans problème, je peux créer des étiquettes sans que
Word se ferme... serait-ce dû à mon profil utilisateur ?

Ça semble très probable.
Avez-vous bien renommé le Normal.dot de votre profil ? Si oui, il faut
aller plus loin dans la réinitialisation des options utilisateur.
Voyez dans l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

pguiheu
Merci de votre réponse. En fait, je n'ai pas renommé le normal.dot (je
n'aurais pas su comment le renommer ni quelles conséquences cela aurait eu)
mais on m'a envoyé un normal.dot "normal" entre guillemets, venant d'un autre
utilisateur chez qui tout fonctionne, et je l'ai mis à la place du mien. Mais
ça n'a rien changé. Je pense donc que je vais en parler à mon administrateur
réseau pour voir si mon profil n'aurait pas un problème.
Merci aussi pour le lien, je vais y aller de ce pas...

Bonjour !

'pguiheu' nous a écrit ...
si je me connecte en administrateur ça marche sans problème, je peux créer des étiquettes sans que
Word se ferme... serait-ce dû à mon profil utilisateur ?

Ça semble très probable.
Avez-vous bien renommé le Normal.dot de votre profil ? Si oui, il faut
aller plus loin dans la réinitialisation des options utilisateur.
Voyez dans l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE