word se ferme sous seul suite

adeline
comme je l'ai dit plus tot, mon word se ferme seul :
si j'ouvre word document vide pas de probleme
si j'ouvre word puis fichier ouvrir document sur disque=20
dur, il se ferme dans les 54 secondes
si j'ouvre directement une piece jointe de outlook 2000,=20
word se ferme dans les 5 secondes...

suite au diff=E9rents test que j'ai pu faire pour resoudre=20
mon pb j'ai pu constat=E9 qu'il y avait de l'activit=E9 dans=20
les processus :
Quand j'ouvre word, outlook tourne dans les processus, je=20
vois qu'il monte en puissance jusqu'=E0 temp que word se=20
ferme !!!

savez-vous s'il y a une incompatibilit=E9 entre outlook 2000=20
et word 2003 ??

pour info : j'ai un pack office 2003, j'ai install=E9 word=20
excel 2003, mais pour la messagerie j'utilise outlook 2000=20
pour la fonction partage de calendrier (n'existant que=20
sous cette version : donc capital !)

Je desinstalle office 2003 je vais tester avec office 2000=20
(word excel) pour voir si le pb persiste. et je vous tiens=20
au courant.

Merci de m'aider dans mes recherches :-)

Merci Circé

j'ai finalement résolu mon problème :

j'ai désinstallé office 2003 (le word qui se fermait tout
seul quand outlook 2000 dans les processus)
installé office 2000 tout fonctionne et j'ai meme risqué
office XP en MAJ !!

Tout ça pour pouvoir utiliser la fonction dans outlook
2000, ça fait bcp !!! :-)

Bonne soirée
Circé

[...]

Merci pour le retour !
Il est vrai que maintenant pour partager son calendrier, il faut
Exchange, et ça c'est pas un cadeau !!!

Bonne soirée à toi aussi

Circé

Bonne soirée