Word se plante à l'ouverture du fichier

Jack24
J'ouvre Word 2002 sans problème mais lorsque j'ouvre ensuite un fichier
celui-ci apparait mais se plante avant d'avoir affiché les informations sur
le nbre de pages. Plus rien ne bouge mais je n'ai aucun message. Si je clique
sur la souris, l'icone dans la partie supérieure bleue se transforme d'un
icone word à une fenêtre vide puis après le nom du fichier apparait (ne
répond pas). Je peux fermer word en cliquant sur la croix et si je relance
j'obtiens à nouveau le même résultat. En revanche depuis ce problème à chaque
fois que j'ouvre word une fenêtre s'ouvre sur la gauche indiquant un document
récupéré ce que je n'avais pas avant. Si quelqu'un à une solution je lui
serais reconnaissant car depuis 3 jours je ne peux plus utiliser word. J'ai
désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises mais sans résultat donc
d'avance merci beaucoup de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Jack24' nous a écrit ...
[...]

Premiers soins :

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO

Jack24
Je vous remercie mais même en suivant les étapes je n'arrive toujours pas à
utiliser word. D'autres suggestions?
D'avance merci

Bonjour à vous aussi !

'Jack24' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Jack24' nous a écrit ...
Je vous remercie mais même en suivant les étapes je n'arrive toujours pas à
utiliser word. D'autres suggestions?

Premiers soins :

Après les premiers soins, les grands remèdes ...
http://support.microsoft.com/kb/820919/fr

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO