Word sur portable et ordi de bureau

Rash
bonjour
au fait j'ai fait un travail en utilisant le Word sur mon=20
portable et comme mon imprimante est li=E9e =E0 mon ordi de=20
bureau, alors j'ai essay=E9 d'ouvrir le fichier sur mon=20
ordi de bureau mais ca bloque le Word, bon pour dire (si=20
ca a voir qqch avec mon probleme) que j'ai utilise la=20
meme version de word (office xp) sur les 2 ordi, et que=20
j'ai utilis=E9 les polices suivantes: times new roman,=20
impact et Lucida Console.

merci de m'eclaircir ce probleme assez bizarre
ciao.

Geo
Bonsoir Rash,

bonjour
au fait j'ai fait un travail en utilisant le Word sur mon
portable et comme mon imprimante est liée à mon ordi de
bureau, alors j'ai essayé d'ouvrir le fichier sur mon
ordi de bureau mais ca bloque le Word, bon pour dire (si
ca a voir qqch avec mon probleme) que j'ai utilise la
meme version de word (office xp) sur les 2 ordi, et que
j'ai utilisé les polices suivantes: times new roman,
impact et Lucida Console.

As-tu vérifié que ces polices existent sur l'ordinateur de ton bureau
?

--

A+

Rash
oui Geo, j'ai deja dit que j'ai installé le meme Office
xp sur les 2 ordi et les polices que j'ai utilisé
s'insallent automatiquement (ce ne sont pas des polices
speciales qu'on rajoute par apres), bon mais je vois que
il y a pas vraiment une solution a mon probleme...
je n'ai qu'à installer mon imprimante sur le portable :).

merci quand meme...cioa

.