Word utlisé sans groupe

Le
jh.doumic
Lorsque j'ouvre un document Word sous Windows XP, je vois
toujours s'ouvrir une fentre : "donnez votre nom
d'utilisateur pour le travail en groupe".

Mais je ne travaille jamais de document Word en groupe, et
ce jeu de fentres commence me gaver lourdement.

Qui sait comment dsactiver cette option pnible ?

Merci.
metin
Le #464836
bonsoir
tu as certainement word installé en double
ou office en double

"" dans le message de news:1783601c4187e$b7b5d6f0$
Lorsque j'ouvre un document Word sous Windows XP, je vois
toujours s'ouvrir une fenêtre : "donnez votre nom
d'utilisateur pour le travail en groupe".

Mais je ne travaille jamais de document Word en groupe, et
ce jeu de fenêtres commence à me gaver lourdement.

Qui sait comment désactiver cette option pénible ?

Merci.