Word VBA Positionnement automatique

Borroch
Bonjour

Je fais actuellement une macro en VBA pour insérer des photos dans un
document word.
Si j'insère cette photo en bas de page mais que c'est le haut de la page qui
est à l'écran, on ne voit rien.
Comment faire en sorte que Word se positionne (pour voir à l'écran) à
l'endroit où les modifs sont effectuées dans le document ?

Geo

[...]

A chaud, comme ça : un select ?

--
A+