Word vers PDF

1 réponse
Michel Arnould
Bonjour !

Je voudrais convertir un document Word (.doc) contenant de nombreux
hyperliens (http://www.xxx) en document PDF.

« L'impression » du document Word en document PDF rend les liens hypertextes
inactifs.

Comment résoudre ce problème ?

Merci de votre aide !

Michel ARNOULD
77560 Villiers-St-Georges

1 réponse

tino
José Campos <jose.campos+ wrote:

Michel Arnould wrote:

Bonjour !

Bonsoir,

Je voudrais convertir un document Word (.doc) contenant de nombreux
hyperliens (http://www.xxx) en document PDF.

« L'impression » du document Word en document PDF rend les liens hypertextes
inactifs.

Comment résoudre ce problème ?

Si le document W°rd en question peut-être édité sous Classic,
l'impression à l'aide de PrintToPdf[1], combinée à LinkMaker (du même
tonneau) pourrait à pas cher répondre à tes attentes.

Sinon, il te faudra sortir la grosse artillerie.

Ça dépend, le même problème existait sous pages 1 (et keynote 2) avant
le dernier upgrade
Maintenant les hyperliens sont conservés dans le pdf (je précise sous
Tiger, je ne sais pas si ça marche pour les OS antérieurs)

Alors trouver quelqu'un qui a Pages 2, ouvrir le doc (s'il nést pas trop
sophistiqué cela devrait se faire sans trop de pertes) et le convertir
en pdf

HIH

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.