Word vers PDF, piloté en VBA

Antoine Moreau
Bonjour,

Je cherche un moyen de produire des documents PDF à partir de documents
Word, de façon gratuite, et 100% automatisable via un module VBA, donc si
quelqu'un avait déjà résolu ce problème, ça me ferait gagner du temps

Je pense pouvoir me débrouiller en installant une imprimante virtuelle
qui sort du PDF (j'ai déjà vu des produits comme ça) puis lancer
l'impression sur cette imprimante. Mais s'il existait un petit programme me
permettant de faire ça en une commande Shell, ça serait top, sauf que je
n'en ai pas trouvé

Merci d'avance

Antoine

Patrice
Salut,

Je retiendrais la première solution, avec un truc comme PDFcréator...Si il y
a mieux, la réponse m'intéressera aussi (mais je n'y crois pas).

@+

[...]

Damien Kergosien
Bonjour Antoine Moreau

peut-être chercher des solutions vers
Ghostword http://ghostword.sourceforge.net/
ou Gs4Word http://www.schmitz-huebsch.net/gs4word/ (allemand)
qui utilisent un module Vba qui peut peut-être être apelé dans une
procédure ?

testés tous les deux avex XP
Damien