word vers pdf VBA

3 réponses
maud s
bonjour,

je dispose de word et de acrobat writer...

et je désirerai faire une macro qui me permette de récupérer le chemin du
word en cours et de créer un pdf sous le meme répertoire...

j'ai fais une partie du code en utilisant l'enregistreur de VBA mais la
fonction enregistrer le pdf sous ledit répertoire trouvé , je n y arrive
pas...

kelkun peut m aider?

merci d avance.....

stefane

3 réponses

Geo
Bonjour Stéfane

j'ai fais une partie du code en utilisant l'enregistreur de VBA mais la fonction
enregistrer le pdf sous ledit répertoire trouvé , je n y arrive pas...

Mettez le chemin dans le nom
MonDocument.SaveAs FileName:="chemin et nom"

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
maud s
je vais essayer merci....
je mets cette instruction où exactement... puisque avec l enregistreur de
macro , j ai une boite de dialogue lors de la creation du pdf SAVE AS.... et
je suis obligé de cliker, j aimerais qu'il me sauvegarde le pdf directement
sans avoir cette boite dialogue...

est ce possible

re merci d avance

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Stéfane

j'ai fais une partie du code en utilisant l'enregistreur de VBA mais la
fonction enregistrer le pdf sous ledit répertoire trouvé , je n y arrive
pas...

Mettez le chemin dans le nom
MonDocument.SaveAs FileName:="chemin et nom"

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+

heureux-oli
Salut,

Je vais te donner un lien à toi de voir.
L'article n'est pas fait pour Acrobat, mais pour un logiciel gatruit.

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/doc2pdf/

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"maud s" a écrit dans le message de news:

je vais essayer merci....
je mets cette instruction où exactement... puisque avec l enregistreur de
macro , j ai une boite de dialogue lors de la creation du pdf SAVE AS....
et je suis obligé de cliker, j aimerais qu'il me sauvegarde le pdf
directement sans avoir cette boite dialogue...

est ce possible

re merci d avance

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Stéfane

j'ai fais une partie du code en utilisant l'enregistreur de VBA mais la
fonction enregistrer le pdf sous ledit répertoire trouvé , je n y arrive
pas...

Mettez le chemin dans le nom
MonDocument.SaveAs FileName:="chemin et nom"

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+