Word, voir une image dans un en-tête mais ne pas l'imprimer

Titanie
J'ai une image déposer dans l'en-tête qui se trouve à être le logo de mon
entreprise. Je veux le voir afin de bien aligner mes documents, mais je ne
veux pas l'imprimer car j'ai déjà du papier pré-imprimer.

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!

J'ai une image déposer dans l'en-tête qui se trouve à être le logo de
mon entreprise. Je veux le voir afin de bien aligner mes documents,
mais je ne veux pas l'imprimer car j'ai déjà du papier pré-imprimer.

Si ton image est "alignée sur le texte" (poignées carrées noires quand tu la
sélectionnes) :
- menu Format | Polices, "Masqué"
- décoche l'option "Texte masqué" dans les options d'impression (menu
Fichier | Imprimer, [Options])

Si ton image est "habillée par le texte", dite aussi "flottante" (poignées
rondes blanches) :
- décoche "Dessin" toujours dans les options d'impression
Dans ce cas, si tu as d'autres images flottantes dans le document, elles ne
s'imprimeront pas non plus.

N'hésite pas à lire aussi la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles

PS : pour Anacoluthe : l'histoire se répète ;-)

-------
Tisane

Titanie
Merci beaucoup.