Word sur Windows/8086

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Je viens d'alimenter mon XT avec une version 1.0 de Word pour windows.
Il s'agit de Windows 3.0 qui tournait encore sur un 8086.
Ma question c'est, est-ce qu'il y a eu des versions plus récentes de
Word qui tournaient encore en mode réel (8086) ??

Guillaume.
moi-meme
Le #21955271
Le Sat, 01 May 2010 11:33:21 +0200, DuboisP a écrit :

c'est pas pour cela que le PDF est apparu ?

pas pratique à changer le texte, dans un PDF ;-)

c'est pas le même esprit.
On génère le pdf à partir de ooffice ou latex par exemple.
On est sûr du résultat quelle que soit la config.

Tant qu'on a le source pas de problème.
bourvil
Le #21955261
Le 30/04/2010 17:23, IOBA a écrit :
"Guillaume Tello" 4bda96f6$0$2963$
> [...]
| Ma question c'est, est-ce qu'il y a eu des versions plus récentes de
| Word qui tournaient encore en mode réel (8086) ??

Word 6 seul http://vetusware.com/download/Word%206.0/?idA22 ou Office 97
(je ne sais pas si Microsoft laisse le distribuer gratuitement), t'as le
choix. Word 6 était devenu WordPad sur Win9x.

ouh la word 6 ?
j avais deja du mal a attendre son lancement sur mon 386sx25
word 5 encore peut etre...