Word & XML

1 réponse
PhilippeW
Je souhaiterais avoir des infos sur Word et XML.
Comment faire un fichier schéma XSD à partir d'un document word non
structuré. Et aussi comment structuré un document Word à partir d'un schéma...

Merci de votre aide
--
Philippe Wauthier
System Administrator

1 réponse

Kyrill
Bonjour Philippe

Essayer peut etre le lien suivant
http://msdn.microsoft.com/archive/default.asp?url=/archive/en-us/dnarxml/htm
l/xmlguide.asp

--
Bonne journée,

Kyrill

"PhilippeW" wrote in message
news:
Je souhaiterais avoir des infos sur Word et XML.
Comment faire un fichier schéma XSD à partir d'un document word non
structuré. Et aussi comment structuré un document Word à partir d'un
schéma...

Merci de votre aide
--
Philippe Wauthier
System Administrator