word xp

Le
marie_jo.damotte
j'ai du rinitialiser mon pc a cause d'un ver, je veux
reinstaler windows avec le code, mais cela ne fonctionne
pas?
merci
Céline CHARBONNIER

Je ne comprends pas bien ... votre question concerne word ou windows ?
que se passe t'il exactement ? vous recevez un message d'erreur ?

--
Céline CHARBONNIER

"" dans le message de news: 202301c42777$2daed300$
j'ai du réinitialiser mon pc a cause d'un ver, je veux