Word XP et retraits.

PeyoPost2006
Bonjour.

Tout petit problème qui me chagrine pour mon passage de Word97 à
WordXp.

Avec Word97, j'av l'habitude de créer mes retraits à gauche
indiféremment :
- avec l'outil « Augmenter le retrait » qui augmente le retrait de
gauche par multiple de 1,25 cm (suivant la valeur par défaut de Format
Tabulation) ;
- ou en déplaçant simplement le taquet du retrait à gauche de la régle
et en le plaçant sur 1,25 2,50 3,75 suivant le retrait à obtenir...

Avec Word XP, pour la même manipulation :
- l'outil « Augmenter le retrait » continu d'augmenter le retrait de
gauche par multiple de 1,25. Là, pas de souci.

Par contre, lorsque je déplace le taquet du retrait à gauche dans la
règle, le taquet se positionne par multiple du demi pouce, multiple de
1,27. Pourquoi cette différence ? Y a t-il moyen de l'annuler.

En fait, le même problème se pose lors de la manipulation des taquets
de retrait de première ligne et du retrait à droite. Impossible de
retrouver mes multiples habituels de 1,25 cm.

Le sujet à t-il déjà été traité ?
Merci de vos infos.

Circé
Bonsoir,

La réponse est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5

Circé
http://faqword.free.fr

PeyoPost2006 avait énoncé :
[...]

PeyoPost2006
Top dans le mille !
Merci pour ta réponse Circé.

Problême réglé !

Mais, une question hors-sujet, à propos de pseudo.
Un rapport avec une boite d'informatique, à Gradignan (33) ou c juste
en rapport avec une étoile...

PeyoPost2006
Yep.

G un peu cherché, effectivement...

http://www.ai.univ-paris8.fr/corpus/lurcat/dara/circe.htm
Anacoluthe
Bonjour !

'PeyoPost2006' nous a écrit ...
Mais, une question hors-sujet, à propos de pseudo.
Un rapport avec une boite d'informatique, à Gradignan (33) ou c juste en
rapport avec une étoile...

Bien vu ! La star Circé est effectivement
Centre d'Intervention de Réparation de Conseil et d'Études
à elle toute seule :-D ))))

Anacoluthe
« Une star, c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu et qui,
ensuite, porte des lunettes noires pour qu'on ne la reconnaisse pas. »
- Fred ALLEN