word XP sans échec

serge
Bonjour,
Depuis quelques jours word ne s'ouvre pas correctement mais uniquement en
mode sans échec avec un rapport d'érreurs à envoyer, aussi bien en cliquant
sur un fichizer que sur l'icone du bureau et cela que pour word.
J'ai réinstale mais le problème est le même que dois je faire ?
merci
serge

heureux-oli
Salut,

As-tu essayé de réparer ton installation de Word, même si elle n'est pas
souvent efficace, il arrive que ça fonctionne ?

Tu peux aussi trouver quelques manipulations à effectuer sur la FAQ Word.

http://www.faqword.com/

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"serge" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Circé
Bonjour serge,

serge a exprimé avec précision :
[...]

Effectivement la réinstallation ne règle que très rarement les
problèmes car Office conserve les paramètres.
Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

Circé
http://faqword.com