word10.pip

3 réponses
Jean-Pierre MALAURE
Bonjour,
Je découvre sur mon bureau un dossier que je n'ai pas crée : Il se nomme C
et contient un dossier "Windows" qui contient un dossier "Office" qui
contient un fichier "Word10.pip".
Quelqu'un peut-il me dire d'où il sort et ce que je dois en faire ??
Merci d'avance.
JPM

3 réponses

J. K.
Bonjour/soir à Jean-Pierre MALAURE qui, dans son message demande ceci :

|| Bonjour,
|| Je découvre sur mon bureau un dossier que je n'ai pas crée : Il se
|| nomme C et contient un dossier "Windows" qui contient un dossier
|| "Office" qui contient un fichier "Word10.pip".
|| Quelqu'un peut-il me dire d'où il sort et ce que je dois en faire ??
|| Merci d'avance.
|| JPM
Normalement, il se trouve à cet endroit :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10

S'il y est, tu peux l'effacer.
Tu as peut-être, dû faire un copier/coller

--
jacques
J. K.
Bonjour/soir à Jean-Pierre MALAURE qui, dans son message demande ceci :

|| Bonjour,
|| Je découvre sur mon bureau un dossier que je n'ai pas crée : Il se
|| nomme C et contient un dossier "Windows" qui contient un dossier
|| "Office" qui contient un fichier "Word10.pip".
|| Quelqu'un peut-il me dire d'où il sort et ce que je dois en faire ??
|| Merci d'avance.
|| JPM
Normalement, il se trouve à cet endroit :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10

S'il y est, tu peux effacer celui du bureau.
Tu as peut-être, dû faire un copier/coller.

--
jacques
Jean-Pierre MALAURE
Bonjour et merci pour ta réponse.
C'est effectivement un dossier que j'ai c-c par erreur.
Cordialement. JPM
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir à Jean-Pierre MALAURE qui, dans son message demande ceci :

|| Bonjour,
|| Je découvre sur mon bureau un dossier que je n'ai pas crée : Il se
|| nomme C et contient un dossier "Windows" qui contient un dossier
|| "Office" qui contient un fichier "Word10.pip".
|| Quelqu'un peut-il me dire d'où il sort et ce que je dois en faire ??
|| Merci d'avance.
|| JPM
Normalement, il se trouve à cet endroit :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10

S'il y est, tu peux effacer celui du bureau.
Tu as peut-être, dû faire un copier/coller.

--
jacques