word2000

gin
j'ai acheté un ordinateur sous windows vista et j'ai installé office 2000.
Word ne fonctionne pas

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Vista n'y est pour rien,

Au revoir et merci !

"gin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai acheté un ordinateur sous windows vista et j'ai installé office 2000.
Word ne fonctionne pas

Azo4
...n'y avait-il pas une version d'essai d'Office préinstallée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gin" a écrit dans le message de
j'ai acheté un ordinateur sous windows vista et j'ai installé office 2000.
Word ne fonctionne pas

PAT
Bonjour (soir) aussi

Gin a clavarder ( ;-) ) pour dire :
j'ai acheté un ordinateur sous Windows vista et j'ai installé office 2000.
Word ne fonctionne pas

et le reste de la suite Office ?, Excel, Access, PowerPoint, Publisher ?

je confirme ce que disait Serge et Qui Que Quoi

vista n'y est pour rien et si il y a une version genre 90 jour de office
2007 préinstallée alors....
à désinstaller et réinstaller ta version 2000

pour ma part, sous vista(Premium SP1)et Seven (RC1 pas SP),
Office pour des raisons professionnelles, version 97, 2000, 2003 et 2007
cohabites et fonctionnent
autant sous XP que Vista et "même" sous Seven
avec pour Access quelques ajustements du moteur Jet.... mais bon !

concernant Word
ce n'est pas un Pb de vista (comme le disais Qui Que Quoi)

cordialement

Patrick