[word2000] suppression macro

Le
Mic
Bonjour à tous
J'ai désinstallé scansoft omnipage mais j'ai toujours dans le menu fichier
de word
-Acquerir le texte (omnipage 12.0)
-Configuration d'acquisition

Merci pour votre aide
Nicolas B.
Le #458568
Salut,

Il y a peut-être quelque chose à décocher dans OutilsModèles et
compléments.

A+
--
Nicolas B.

[...]

Le #458566
"Nicolas B." news:%
Salut,

Il y a peut-être quelque chose à décocher dans OutilsModèles et
compléments.

Merci pour ta reponse, mais je n'ai rien trouvé.

Maintenant je pense que j'aurais dû annuler le portage dans Office avant de
désinstaller Omnipage.

Je continue à chercher.
Si je ne trouve pas il ne reste plus qu'à desinstaller Office et
reinstaller.
Perte de temps.!!!!

Amitiés

[...]

Le #458565
Si je ne trouve pas il ne reste plus qu'à desinstaller Office et
reinstaller.
Fais pas ça ! Ca ne réparera peut-être même pas le problème.

Tu peux toujours supprimer les commandes dans les menus en allant dans
OutilsPersonnaliser, mais l'outil omnpage n'en sera pas pour autant
désinstallé.

A+
--
Nicolas B.

"Nicolas B." message de news:%
[...]

Hervé Branchu
Le #458562
Bonjour Mic

dans le menu outils - options - dossier par défaut
vérifier le contenu du dossier pointé par dossier de démarrage
et vider se dernier

--
bonne journée

"Mic"