[word2000] suppression macro

4 réponses
Mic
Bonjour à tous
J'ai désinstallé scansoft omnipage mais j'ai toujours dans le menu fichier
de word
-Acquerir le texte (omnipage 12.0)
-Configuration d'acquisition

Merci pour votre aide

4 réponses

Nicolas B.
Salut,

Il y a peut-être quelque chose à décocher dans OutilsModèles et
compléments.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous
J'ai désinstallé scansoft omnipage mais j'ai toujours dans le menu
fichier de word
-Acquerir le texte (omnipage 12.0)
-Configuration d'acquisition

Merci pour votre aide

Mic
"Nicolas B." a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Il y a peut-être quelque chose à décocher dans OutilsModèles et
compléments.

Merci pour ta reponse, mais je n'ai rien trouvé.

Maintenant je pense que j'aurais dû annuler le portage dans Office avant de
désinstaller Omnipage.

Je continue à chercher.
Si je ne trouve pas il ne reste plus qu'à desinstaller Office et
reinstaller.
Perte de temps.!!!!

Amitiés

Bonjour à tous
J'ai désinstallé scansoft omnipage mais j'ai toujours dans le menu
fichier de word
-Acquerir le texte (omnipage 12.0)
-Configuration d'acquisition

Merci pour votre aide

Nicolas B.
Si je ne trouve pas il ne reste plus qu'à desinstaller Office et
reinstaller.
Fais pas ça ! Ca ne réparera peut-être même pas le problème.

Tu peux toujours supprimer les commandes dans les menus en allant dans
OutilsPersonnaliser, mais l'outil omnpage n'en sera pas pour autant
désinstallé.

A+
--
Nicolas B.

"Nicolas B." a écrit dans le
message de news:%
Salut,

Il y a peut-être quelque chose à décocher dans OutilsModèles et
compléments.

Merci pour ta reponse, mais je n'ai rien trouvé.

Maintenant je pense que j'aurais dû annuler le portage dans Office
avant de désinstaller Omnipage.

Je continue à chercher.
Si je ne trouve pas il ne reste plus qu'à desinstaller Office et
reinstaller.
Perte de temps.!!!!

Amitiés

Bonjour à tous
J'ai désinstallé scansoft omnipage mais j'ai toujours dans le menu
fichier de word
-Acquerir le texte (omnipage 12.0)
-Configuration d'acquisition

Merci pour votre aide

Hervé Branchu
Bonjour Mic

dans le menu outils - options - dossier par défaut
vérifier le contenu du dossier pointé par dossier de démarrage
et vider se dernier

--
bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Mic" a écrit dans le message de news: #

"Nicolas B." a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Il y a peut-être quelque chose à décocher dans OutilsModèles et
compléments.

Merci pour ta reponse, mais je n'ai rien trouvé.

Maintenant je pense que j'aurais dû annuler le portage dans Office avant de
désinstaller Omnipage.

Je continue à chercher.
Si je ne trouve pas il ne reste plus qu'à desinstaller Office et
reinstaller.
Perte de temps.!!!!

Amitiés

Bonjour à tous
J'ai désinstallé scansoft omnipage mais j'ai toujours dans le menu
fichier de word
-Acquerir le texte (omnipage 12.0)
-Configuration d'acquisition

Merci pour votre aide