word2000 / word2000 premium

F. David
Bonjour,

Est-ce normal qu'un document crée sous Word 2000 Premium ne puisse pas
être ouvert sous Word 2000 ?

Je relaie ici le message d'une personne qui rencontre ce problème. Merci
pour elle si vous pouvez faire quelque chose ...

Il y a un an environ mon gendre m'avais mis word 2000 premium, j'avais
donc enregistré pas mal de documents écrits par moi, un formatage du a
un virus a fait que tous les programmes ont du etre re programmés mais
mon super-as de gendre ayant cassé le cd de word2000 premium m'a mis
word 2000 tout simplement qui au demeurant marche bien, mais mes textes
je ne peux plus les ouvrir !!! donc qui saurait comment lire un doc sur
word 2000 premium avec un word 2000 tout bete !!!

Franck DH
http://www.lced.org

Anacoluthe
Bonjour !

'F. David' nous a écrit ...
donc qui saurait comment lire un doc sur
word 2000 premium avec un word 2000 tout bete !!!

Office 2000 Premium contient un Word 2000 'tout bête'
Votre installation n'est pas régulière c'est tout...

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ