[Word2003] Création modèle formulaire et report de champs automatique

JeAn-PhI
bonjour

je suis en train de créer un document word 2003 pour en faire un modèle
de formulaire. jusque là je n'ai pas eu de pb.
néanmoins j'aimerais savoir s'il est possible de reporté la valeur de
certains champs du formulaire de façon automatique dans d'autres champs
se trouvant dans le pied de page.

exemple : je saisie une date dans un champ de la page je souhaiterais
que la valeur de ce champ se report automatiquement dans le champ se
trouvant dans le pied de page, idem pour un autre champ code

merci

--
Cordialement JeAn-PhI

JeAn-PhI
JeAn-PhI a présenté l'énoncé suivant :
Circé a couché sur son écran :
Bonjour,

Je ne vois pas du tout le problème que tu peux rencontrer...

Voici un exemple avec deux styles Toto et Titi.
Les entrées des deux zones de texte de formulaire sont reportées en en-tête
à l'aide du champ STYLEREF.

http://cjoint.com/?ldqWuNXddR

Circé
http://faqword.com

ok je viens de le faire sur un nouveau doc et cela fonctionne mais sur mon
doc iniial rien à faire

mais j'aurais une autre question comment faire pour ne prendre en compte que
le champ formulaire et non toute la ligne, en effet lorsque j'applique un
style toute la ligne est affecté du coup j'ai un report de tout la ligne et
non uniquement du champ

exemple :

Rapport n° : xxxxx

si j'applique au champ formulaire (matérialisé ici par les x) le style
s'applique à toute la ligne donc du coup au lieu de reporter le contenu du
champ xxxxx je me retrouve avec toute la phrase

en passant par une mise en forme à l'aide de tableau sans bordure j'ai
pu faire ce que je voulais
merci à tous

--
Cordialement JeAn-PhI