word2007 et insertion image

mezigue84
bonjour
avec Word 2007 je n'ai que la possibilité d'insérer une image à partir d'un
fichier.
hors je possède un scanner et une webcam intégrée.
pourquoi l'option "insérer à partir de...." n'est elle pas disponible?
idem avec Paintshop l'option n'est pas dispo.

séparément l'application scanner et webcam fonctionnent toutes les deux
parfaitement.

merci de votre aide

Circé
Bonsoir,

mezigue84 avait énoncé :
[...]

Pourquoi ???? C'est une question à poser à Microsoft...

Nous, nous n'avons que les solutions...
http://faqword.fr/index.php/faq/faq-graphismes/330

Circé
http://faqword.fr