word6 et noms courts

Georges
J'utilise Word6 sous windows 95, et mes lettres ne sont=20
sauvegard=E9es qu'avec des noms courts style ms/dos=20
d'autrefois !

qq peut m'aider?

Pierre Alexis
Salut Georges,

J'utilise Word6 sous windows 95, et mes lettres ne sont
sauvegardées qu'avec des noms courts style ms/dos
d'autrefois !

Par défaut, Word 6 ne supporte pas les noms longs. Néanmoins il existe des
addins permettant de pallier à ce problème :

Widen14.zip - Description: WideOpen for Word 6 and Windows 95. Replaces the
Word 6 Open and Save dialogs with the new Windows 95 dialogs, which support
long file names, shortcuts, etc.
http://mcbi-34.med.nyu.edu/Resources/Win95/

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic