WordArt dans Excel

jaloulou
Bjr à tous

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel et j'y met les noms de mois avec
"WordArt" (une fantaisie) - Aucune création n'a la même forme WordArt
redimentionne
automatiquement et ça je ne le veux pas - Pourtant tous les mois ont la même
police et la même taille - Comment faire ? Sinon avez-vous une autre idée ?

Merci à vous

MV71
Bonjour,
Je pense qu'il devrait suffire d'aller dans les propriétés de la forme,
format du texte et décocher l'option "adapter la forme au texte"
Salutations

: 4943e10a$0$926$

?

Merci à vous