WordArt dans Excel

2 réponses
jaloulou
Bjr à tous

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel et j'y met les noms de mois avec
"WordArt" (une fantaisie) - Aucune création n'a la même forme WordArt
redimentionne
automatiquement et ça je ne le veux pas - Pourtant tous les mois ont la même
police et la même taille - Comment faire ? Sinon avez-vous une autre idée ?

Merci à vous

2 réponses

MV71
Bonjour,
Je pense qu'il devrait suffire d'aller dans les propriétés de la forme,
format du texte et décocher l'option "adapter la forme au texte"
Salutations

"jaloulou" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4943e10a$0$926$
Bjr à tous

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel et j'y met les noms de mois avec
"WordArt" (une fantaisie) - Aucune création n'a la même forme WordArt
redimentionne
automatiquement et ça je ne le veux pas - Pourtant tous les mois ont la
même
police et la même taille - Comment faire ? Sinon avez-vous une autre idée
?

Merci à vous

jaloulou
Je travaille avec MSW 2003 et je ne trouve pas l'option que tu indique ...
Peux-tu me donner le chemin ?
Merci

"MV71" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je pense qu'il devrait suffire d'aller dans les propriétés de la forme,
format du texte et décocher l'option "adapter la forme au texte"
Salutations

"jaloulou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4943e10a$0$926$
Bjr à tous

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel et j'y met les noms de mois avec
"WordArt" (une fantaisie) - Aucune création n'a la même forme WordArt
redimentionne
automatiquement et ça je ne le veux pas - Pourtant tous les mois ont la
même
police et la même taille - Comment faire ? Sinon avez-vous une autre idée
?

Merci à vous