Wordart (word 2010)

Jean-Claude 17
Bonjour
Je souhaite créer un titre avec Word art, mais je ne retrouve plus les
formes possibles. Quand je vais sur > insérer > wordart, je n'ai qu'une
série de "A" de différents styles, mais pas les formes auxquelles
j'étais habitué au fil des version word.
Comment faire ?

Merci d'avance

--
breizh17@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer

Nombre de contrées j'ai connues sur notre Terre,
J'ai appris à aimer l'univers, haïr les frontières
Est-ce une raison pour avoir honte si dans mon c½ur l'émotion monte
Quand mes pieds frappent le sol familier, en terre d'Armorique ?

Geo
Bonjour

Oui, c'est bien caché.
Tapez votre texte, vous sélectionnez la zone de texte, cela fait
apparaître l'onglet "Outil de dessin / format".
Dans le groupe Styles Word Art, cliquez sur la flèche à coté du A bleu
qui est en bas à droite de ce groupe, bulle "Effets du texte".
En bas de la liste, choisissez Transformer.
Jean-Claude 17
Geo avait énoncé :
[...]

Merci beaucoup, j'essaie dès demain matin