Wordpad

Le
NANE
Pourriez-vous m'aider comprendre pourquoi dans wordpad
je n'ai pas la barre de titre en entier?
Je ne peux pas faire de tableau et je n'ai pas le menu
outils, tableaux, etc.
rolling
Le #761015
NANE a utilisé son clavier pour écrire :
Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi dans wordpad
je n'ai pas la barre de titre en entier?
Je ne peux pas faire de tableau et je n'ai pas le menu
outils, tableaux, etc.
Merci

Dans WordPad il n'y a pas ces outils! Pour celà, il te faut Word ou un
Office gratuit, OpenOffice:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

le Claude
Le #760742
Salut Nane,
Dans Word Pad, tu ne pourra jamais faire de tableaux, simplement utiliser
des tabulations ; c'est un traitement de texte simplifié, tu confond sans
doute avec Word qui fait partie d'Office (payant). Pour afficher ou masquer
tes barres d'outils : [menu Affichage] si tes menus n'apparaissent pas
essaye :
[Alt]+F ==> menu Fichier,
[Alt]+E ==> menu Édition,
[Alt]+A ==> menu Affichage,