wordperfect

michoux
bonsoir depuis peu de temp je fait de l ordinateur donc je vais vous poser
une question peut etre benine pour vous mais de valeur pour moi alors je suis
pour faire l'achat de wordperfect 12 de chez corel ils me proposent 2 choses
sois la mise à jour de 200euros soit l achat de 400 euros quelle est la
différence entre les deux et que doi-je m attendre à recevoir surtout de la
mije à jour quest ce que s'est est ce que l on à un cd ou un code car ici en
ce moment je fait une évaluation gratuite de ce produit encore pendant 15
jours merci de votre réponse.

Thierry Fontenelle [MSFT]
Clément a voulu dire que WordPerfect n’étant pas un produit de Microsoft, ce
forum n’est probablement le bon endroit pour poser ce type de questions
puisqu’il est destiné à répondre aux questions des utilisateurs de Word.

Bien à vous,

Thierry [MSFT]
Thierry Fontenelle